View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
jerome64 How do I cheat?
|
Posted: Thu Dec 07, 2023 2:21 pm Post subject: Game.exe+243654 change after update game |
|
|
Salut la communauté,
J'espère que tout le monde va bien. J'ai récemment rencontré un problème après la mise à jour d'un jeu. Après la mise à jour, l'adresse statique que je ciblais dans Cheat Engine a changé. Avant la mise à jour, c'était quelque chose comme "Game.exe+243654", mais maintenant les chiffres ont changé.
Je suis un peu perdu sur la marche à suivre pour retrouver la nouvelle adresse à partir des anciennes données. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils sur la meilleure façon de procéder dans ce genre de situation ?
Je suis conscient que les offsets peuvent changer après une mise à jour, mais je suis sûr qu'il existe une méthode pour retrouver la nouvelle adresse sans avoir à tout recommencer depuis le début. Si quelqu'un a de l'expérience ou des astuces à partager, je serais vraiment reconnaissant.
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,
Jerome64
Last edited by jerome64 on Fri Dec 08, 2023 9:10 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
LeFiXER Grandmaster Cheater Supreme
|
Posted: Thu Dec 07, 2023 2:35 pm Post subject: |
|
|
If you did not make the table, you can potentially ask the author. Failing that I think you will have to start again.
|
|
Back to top |
|
 |
jerome64 How do I cheat?
|
Posted: Thu Dec 07, 2023 2:44 pm Post subject: |
|
|
LeFiXER wrote: | If you did not make the table, you can potentially ask the author. Failing that I think you will have to start again. |
comment ca table ? je suis encore debutant j'ai recuperer mon adresse statique avec tous mes offset et si je doit recommencer cest 10 adresse a trouver encore
|
|
Back to top |
|
 |
|